TitleWelcome to the Mountain of Youth
Agency
Campaign Mountain of Youth
Advertiser Danone Water
Brand Evian

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
TaglineSubscribers Only
Philosophy (original language)Subscribers Only
Media Type Television
Length
MarketSubscribers Only
SoundtrackSubscribers Only
Advertising Manager A....ne Po....nn Subscribers Only
Advertising Manager D...d Bo....ec Subscribers Only
Advertising Manager Is....la B...in Subscribers Only
Founder Me....es E..a Subscribers Only
Vice President (VP) Do.....ue V...ot Subscribers Only
Account Management An.....ure B....er Subscribers Only
Account Management Ma......ice P....on Subscribers Only
Account Management La.....ne ..m Subscribers Only
Account Management A...e M...l Subscribers Only
Account Management A...lie V...y Subscribers Only
President & Chief Creative Officer R..mi B....et Subscribers Only
Executive Creative Director An.....tte B....on Subscribers Only
Creative Director D...d M...in A....us Subscribers Only
Art Director A....lie Sc....re Subscribers Only
Art Director Assistant F....an P....la Subscribers Only
Art Director Assistant R...ne Bo....in Subscribers Only
Copywriter O....er M...e Subscribers Only
Strategic Planner C....ent Bo....au Subscribers Only
Strategic Planner Al.....re Be......san Subscribers Only
Strategic Planner T...s C...ry Subscribers Only
Traffic E...ie D...a Subscribers Only
Creative Producer L...e D....ot Subscribers Only
Production Company W...a P...s Subscribers Only
Sound Production ..M Subscribers Only
Director H...y Sc.....eld Subscribers Only
Director of Photography (DOP) ..t Al....er Subscribers Only
Post Production W...a P...s Subscribers Only
Head of Post Production O....er Gl....is Subscribers Only
Post-production Producer B....ne ..m Subscribers Only
Post Production R...L P..T Subscribers Only
Post Production Executive T....ime A....ar Subscribers Only
Post Production Manager Jo....an T....is Subscribers Only
Editor E....rd Ma.....der Subscribers Only
Editing Company Ic....am Subscribers Only
Colorist ..m S...h Subscribers Only
Colorization N..8 Subscribers Only
Color Junior Producer H...ah G...ge Subscribers Only
Color Assist M...el T..n Subscribers Only
Color Assist H....an Ka....ch Subscribers Only
Assistant Editor A....le D....et Subscribers Only
Assistant Editor F...ss N...an Subscribers Only
VFX Artist O..r O....an Subscribers Only
VFX Artist R...n Du....il Subscribers Only
VFX Artist M....eu .e B..n Subscribers Only
VFX Artist J...ph C...e Subscribers Only
VFX Artist Al.....re Mo......Pez Subscribers Only
VFX Artist L...s M...o Subscribers Only
VFX Artist C....ent L....rc Subscribers Only
Flame Artist G....ory La....is Subscribers Only
VFX Post House W...ed P...ls Subscribers Only
Head of Post Production C..l J...e Subscribers Only
VFX supervisor E...e ..n Re....rg Subscribers Only
VFX Senior Producer L...h H...n Subscribers Only
VFX Executive Producer K...la K...y Subscribers Only
VFX Editor St.....ie Ja....ll Subscribers Only

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

La nouvelle édition du Guide des Grands Parisiens

Enlarge your Paris et les Magasins Généraux publient la troisième édition du Guide des Grands Parisiens, le guide pratique incontournable pour profiter du Grand Paris — en librairie depuis le 25 mai 2024 

Le Guide culturel et touristique incontournable pour profiter du Grand Paris

Le Grand Paris, c’est le futur de Paris : un Paris plus grand, mais aussi plus innovant, plus créatif, plus vert, plus dynamique ; un terrain de jeu, de travail, de balade et de vie pour ses quelques 12 millions d’habitants. C’est pourquoi Enlarge your Paris et les Magasins Généraux imaginent dès 2018 le premier guide culturel consacré à cette ville-monde en ébullition : un ouvrage de référence pensé par deux acteurs profondément investis dans le Grand Paris.

Aujourd’hui, le Grand Paris est plus que jamais au cœur des conversations. Mais sait-on vraiment à quoi il ressemble ? Au-delà du périphérique, ce territoire en pleine mutation fourmille de trésors insoupçonnés. Son réseau de transports en commun ouvre un terrain de jeu de plus de 12 000 km2 pour les défricheurs, les familles, les adeptes du grand air, les sportifs, les curieux en tout genre. Un avant-goût ? 1 200 lieux de spectacles, plus de 300 musées et centres d’arts, 200 festivals, cinq sites classés au patrimoine mondial, quatre parcs naturels régionaux aux paysages surprenants ainsi que des terrains de sport aussi prestigieux que méconnus... jusqu’ici.

Pour sa troisième édition, le Guide des Grands Parisiens présente une sélection de plus de 300 adresses immanquables : musées, salles de concert, restaurants, galeries, friches, parcs, fermes urbaines... Et adopte toujours une approche originale du territoire, à travers une carte recomposée de « Grands Quartiers » sans distinction de frontières entre Paris intra et extra-muros, dressant ainsi un portrait riche et inattendu de Paris et de la banlieue.

Un guide pratique richement illustré

La nouvelle édition du Guide des Grands Parisiens a été intégralement repensée. Richement illustrée, elle déploie au fil des pages plus de 100 photographies afin d’offrir un avant-goût de chaque destination. Colorée et facile à prendre en main, elle propose aussi des cartes de chaque quartier pour mieux se situer et identifier des parcours de balade. L’édition intègre également une carte des sentiers de grande randonnée franciliens et leurs accès en train.

Clair et synthétique, le guide propose pour chaque adresse sélectionnée une notice pratique détaillant les modalités horaire, de réservation et d’accès, faisant la part belle aux destinations accessibles en transports en commun. Pour aller plus loin, le lecteur est invité à découvrir des ressources complémentaires en ligne, pour vivre de nouvelles expériences hors des sentiers battus.

Une nouvelle cartographie du Grand Paris

Le Grand Paris est une nouvelle histoire de Paris qui, jusqu’à maintenant, se racontait comme une ville délimitée par le périphérique. Pour mieux gommer cette frontière physique et psychologique entre Paris et la banlieue, Enlarge your Paris et les Magasins Généraux ont conçu une carte inédite du Grand Paris tel qu’il est perçu par ceux qui le vivent et le traversent. Elle se compose de dix « Grands Quartiers » aux noms évocateurs qui décentrent le regard que l’on porte sur Paris en s’affranchissant des frontières intra et extra-muros, pour proposer une métropole décloisonnée, accessible, aux univers multiples. 

À l'origine du Guide, deux acteurs culturels engagés pour le Grand Paris

Les auteurs

Renaud Charles et Vianney Delourme, cofondateurs du média indépendant Enlarge your Paris, racontent et arpentent depuis plus de 10 ans le Grand Paris, en montrant un autre visage de l’outre-périphérique, loin des clichés habituels sur la banlieue. Un territoire qui, malgré ses 12 millions d’habitants, reste pourtant largement méconnu et qu’ils ont décidé de mettre en lumière avec les journalistes d’Enlarge your Paris. Chaque semaine, ils envoient leur newsletter des sorties du week-end dans le Grand Paris à plus de 80 000 abonnés et organisent régulièrement des randonnées pour faire découvrir les paysages et les trésors culturels de l’autre côté du périph. Car derrière ce terme encore peu usité de Grand Paris se cache une région à la richesse patrimoniale, naturelle et culturelle unique en son genre, source sans fin de rencontres et d’histoires. Le média est épaulé par une agence qui accompagne les acteurs publics et privés du territoire.

enlargeyourparis.fr

agence-eyp.com

 

L'éditeur

Les Magasins Généraux sont un lieu culturel créé par BETC en 2017 sur les bords du canal de l’Ourcq à Pantin. Ils déploient toute l’année une programmation gratuite d’expositions
et d’événements, ouverts à toutes et à tous. Laboratoire où se croisent les différents champs de la création, les Magasins Généraux sont convaincus que le futur s’invente dans le Grand Paris.

magasinsgeneraux.com

 

Voyage responsable et développement local

 

Le tourisme de proximité fait partie des tendances qui se sont affirmées ces dernières années, tout comme l’envie croissante chez les urbains d’adopter des pratiques responsables et de vivre des expériences insolites à deux pas de chez eux.

 

Le Guide des Grands Parisiens propose ainsi des clés pour partir à la découverte des richesses insoupçonnées situées près de chez soi, dans une démarche durable, tout en contribuant au développement local :

  • Adresses culturelles et lifestyle à bas coût facilement accessibles en transport en commun ;
  • Activités en plein air (randonnée, paddle, chien de traineau, nage en eau vive, vélo, escalade) invitant aux mobilités douces ;
  • Hôtels et restaurants faisant la part belle aux produits locaux et aux circuits courts.

 

Un Guide édité avec le soutien des grands partenaires

 

Cette troisième édition du Guide des Grands Parisiens a été rendue possible grâce au soutien de Grands Partenaires engagés sur le territoire du Grand Paris, qui participent tous à leur échelle au rayonnement de cette métropole en construction.

 

Le Guide des Grands Parisiens est disponible dès maintenant à la vente.


Latest Ads