NOS FONDATEURS
La Famille, c’est d’abord un binôme bien rodé. Avec 40 ans d’expériences cumulées. La méthode a rencontré la créativité.L’instinct a enrichi la stratégie.Chez nous, rien ne s’oppose mais se superpose.
Marion Vielfaure, Directrice de Création, a fait ses gammes chez Publicis Conseil, Saatchi&Saatchi et Publicis&Nous et sur de nombreux budgets cosmopolites et glamours comme L’Oréal, Toyota, Renault, Swarovski, Dim, Société Générale, Procter, Visa, Groupe Bel.
Joseph Lefebvre, d’abord planneur-stratégique puis DG du groupe Callegari-Berville-Grey, a géré de grands comptes et de prestigieux clients en France et à l’international tels EDF, PagesJaunes, Monoprix, Hennessy, Leffe, Hoegaarden, Miko, Marie, Poulain ou Visa. Depuis 2011, ils règnent ensemble (et avec une extrême bienveillance) sur leurs équipes, talentueuses et inspirées.
People before brands !
Chez La Famille nous croyons qu’il faut d’abord se mettre à la place des gens : comprendre d'abord ce qu’ils pensent, disent et vivent pour qu’ils écoutent ce qu'une marque a à leur dire.
Nous croyons aussi au pouvoir de la créativité : l’outil le plus puissant pour casser le mur de l’indifférence et susciter l’engagement.
Nous croyons, enfin, à la force du collectif : avec notre partenaire l'agence d'influence Rumeur Publique, nous conjuguons nos expertises pour créer des campagnes 360 qui résonnent auprès des gens.